• Festival de couleurs !

     

     

    Festival de couleurs !

     

    Festival de couleurs !

     

    Festival de couleurs !

     

    Festival de couleurs !

    « Pivoine ébouriffée 2014 Premier iris ! »

  • Commentaires

    6
    Chipie50
    Jeudi 16 Avril 2015 à 12:54

    Merci Iris pour cette jolie palette colorée ravissante qui font un bien fou, Bonne fin de semaine à tous.

    jolie poésie aux coquelicots, merci RosaAmor 

    5
    Lundi 13 Avril 2015 à 18:01

    Bonjour Osiris

    Belles couleurs du printemps, c'est agréable à admirer !

    4
    Samedi 11 Avril 2015 à 09:40

    Bonjour Osiris,
    festival ou feu d'artifice de couleurs, j'hésite, mais en tout cas c'est très beau.
    Bonne fin de semaine et bizz.
    Michel 

    3
    Vendredi 10 Avril 2015 à 22:58

    Bonsoir Osiris.   Les pensées d'Alice au pays des merveilles.

    2
    Vendredi 10 Avril 2015 à 19:43

    Bonsoir Iris

    Je t'apporte le printemps

    Des coquelicots prince charmant des champs

    Il ondule fragile sous le vent.

    Mais avec une légèreté sans pareille.

    Il est magnifique sous le chaud soleil.

    Je te souhaite un bon weekend, ainsi qu'une bonne et douce soirée 

    bisous Rosa

     

    1
    Vendredi 10 Avril 2015 à 16:28

    bonjour Iris , ah les pensées j'aime ++   ma fleur préférée  !

     d'ou mon avatar !   superbes photos bisous bon weekend A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :