• La Châtre en Berry

  • Commentaires

    4
    Mardi 23 Janvier à 10:29

    Bonjour ma osiris, me revoilà après l'énorme panne de courant du secteur que j'ai subit, mais j'ai tout perdu dans mon congélateur.....wow beau blog que je découvre avec de belles photos, j'adore.....passe une bonne journée ...pleins de gros bisous, annie

     

    3
    Lundi 22 Janvier à 13:58

    Bien le bonjour chère Iris. Je viens découvrir ton nouveau billet avec retour sur Noël âr chez toi . Très joli le petit cheval fait en tranches de bois c'est magnifique et c'est vraiment artistique. C'est vrai que les fêtes de fin d'année et notamment Noël on pourrait les prolonger car c'est une ambiance vraiment festive que j'aime beaucoup. Je te remercie de ta gentille visite et de ton commentaire. Ça m'a fait plaisir de revoir une ancienne amie. J'ai dû faire des choix car j'ai des problèmes de cataractes avec mes yeux donc je dois faire attention de ne pas trop consacrer de temps sur les écrans. Bonne semaine, cher amie. Gros bisous à plus tard.  

    2
    Samedi 13 Janvier à 14:14

    Bonjour Michel

     Oui petite ville tranquille,

    verdure et promenades sauf en ce moment , il gèle !

    merci …

    bonne journée 

    bises .

    1
    Jeudi 11 Janvier à 23:31

    Bonjour Osiris,
    je connais un peu la Châtre, surtout le magasin de fleurs et c'est un belle petite ville.
    Sympa les décorations.
    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :