• Portimão (Alvor) Portugal

  • Commentaires

    3
    Vendredi 30 Juin 2023 à 11:40

    Un petit coucou amical en passant pour te dire que cet endroit est magnifique ! Désolée de ne pas être dispo en ce moment ( je dois m'occuper de ma maman très âgée) gros bisous bon vendredi

    2
    Jeudi 8 Juin 2023 à 21:28

    Je suis pourtant passé à Portimao, mais je n'avais pas vu tout ça.

    Les parasols et chaises longues ce n'est trop mon truc, mais cela permet de belles photos.

    Dominique

    1
    Jeudi 8 Juin 2023 à 19:15

     Bonsoir,
    voilà un endroit bien sympathique pour du fare niente.
    Belle soirée.
    Bizzz.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :