• c Belle céremonie de la confrérie des Culs d'Ours !

  • Commentaires

    3
    Jeudi 11 Janvier à 23:29

    Bonjour Osiris,
    un très beau reportage représentatif de ces confreries, il a du avoir quelques bonnes dégustations.cool.
    Bisous  

    2
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 17:27

    bonjour Osiris

    un petit mot pour te remercier de ton gentil mot lors du déces de mon fils, je reviens peu a peu et cela me fait plaisir de passer chez toi

    Magnifiques photos

    je te souhaite une bonne semaine avec toute mon amitiés

    Lysandra (Myriam)

    1
    Samedi 16 Septembre 2023 à 11:57

    Bonjour

    Je vois qu'ils ont aussi sucer les culs de bouteilles (rire)

    passe un bon WE bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :