• De toutes les couleurs !

  • Commentaires

    15
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 18:45

    Page spéciale cadeaux de mes amis merci de tout coeur

    Hello c'est moi pas trop motivée avec cette chaleur pardon

     Quand la nuit arrive tout doucement ,
    En s'enveloppant d'un manteau d'étoiles scintillantes ,
    Nos rêves nous submergent ,
    Et au matin disparaissent comme un mirage ,
    Entre le lever et le coucher  de la lune et les étoiles ,
    On vit dans un monde merveilleux
    Bonne soirée et douce nuit pour toi
    Gros bisous  bon week end ton amie kikinette ....

    Page spéciale cadeaux de mes amis merci de tout coeur

    14
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 17:50

    merci pour ta petite visite et je viens sur ton joli blog te souhaiter une très bonne soiréebises et amitiés

    NINI

    13
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 15:53

    Ils sont contents mais ont besoin d'eau !

    12
    jeni
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 13:58

    Bonjour Osiris,

    Merci de ton passage sur mon blog, de ta gentillesse et de tes commentaires. Je te souhaite une excellente journée

    Bises d'amitié de ton ami Jean

    11
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 12:18

    Superbes tes hortensias.j' en avais mais pas assez de fraîcheur et sol pas adapté, donc ils n' ont pas résisté à la chaleur provençale.

    dommage !

    bibis

    10
    Mamylou
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 07:43

    De bien jolies photos ! Félicitations

    9
    Lundi 20 Juillet 2015 à 19:10

    Merci Osiris, bonne soirée

    Marielle.

    8
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 22:50

    Bonsoir Osiris,
    c'est la pleine période en ce moment et ils sont magnifiques surtout avec leurs dégradés de couleurs.
    Bonne soirée et bonne semaine.
    Bizz.
    Michel

    7
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 16:52

    Qu'ils sont beaux ces Hortensias.
    Merci et bonne soirée à toi

    6
    jeni
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 15:29

    Bonjour Osiris,

    Ayant retrouvé mon second œil encore un peu trouble, je peux à nouveau passer sur ton blog pour te souhaiter une agréable journée.
    Comme il est recommandé de ne pas trop le fatiguer le passe ces messages en copier coller mais ceci avec toute mon amitié
    Bises amicales de ton ami jean

    5
    Samedi 18 Juillet 2015 à 17:38

    Bonsoir de trés belle photos trés bon week-end Marie

    4
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 16:03

    coucou

    de bien jolies fleurs

    bizz

    sylvie

    3
    Chipie50
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 21:03

    Ils sont tout simplement magnifiques et j'aime la créa de Kikinette, merci et douce soirée.

     

    2
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 17:52

    Bonne fin de semaine

    Bonjour déjà le 15 Juillet

    Survolant les blogs
    Je fais escale et
    Me voila chez toi avec toujours
    La chaleur dure dure !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pour te souhaiter une très agréable journée
    Bisous d'amitié ton amie kiki

    Bonne fin de semaine

    1
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 17:46

    Magnifiques couleurs bien mises en évidence!

    Bonne soirée à toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :