• Premier iris !

      

     

    Mon premier iris !

      

     

     

    « Festival de couleurs !Photo du jour ! »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 19 Avril 2015 à 16:26

    Paré de ses plus belles couleurs...

    6
    Vendredi 17 Avril 2015 à 21:52

    Bonsoir Osiris , superbe photo de  cet  iris  d'eau si je  ne  me  trompe ( éléphant) happy . J'en ais aussi dans  ma  pièce  d'eau  mais  en jaune , mais  le tiens  en mauve  est  splendide , bravo pour  le  cliché . Bonne  fin de  semaine et  bon W-E , bisous à bientôt smile

    Emile

    5
    Vendredi 17 Avril 2015 à 21:48

    Bonsoir Osiris
    un magnifique Iris, en plus j'adore cette couleur, merci...
    J'en ai un qui va bientôt fleurir dans mon jardin, alors clic ! clac ! et sur le blog.
    Très bonne fin de semaine.
    Michel

    4
    Vendredi 17 Avril 2015 à 20:12

    Je trouve que les iris ont toujours un aspect "fané", par contre celui-ci est tout pimpant. Superbes couleurs.

    Bonne soirée

    3
    Vendredi 17 Avril 2015 à 18:49

    Superbe couleurs, j'aime beaucoup!

    Bonne soirée 

    2
    Vendredi 17 Avril 2015 à 17:22

    Bonjour Osiris.    Superbes harmonies de bleu, jaune, vert.

    1
    Vendredi 17 Avril 2015 à 16:21

    bonjour Iris , superbes tes photos et les fleurs ...  j'aime +++

    bon weekend  a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :