• Mes fuchsias ...

    Mes fuchsias ...

     

    Le fuchsia a une floraison de toute beauté durant tout l’été.

    L’entretien, la taille et la plantation sont autant de gestes qui vous permettront d’avoir de très belles fleurs.

     

    En savoir plus sur http://www.jardiner-malin.fr/fiche/fuchsia-planter-floraison

     

    « L'été avant l'heure !Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain "Horace" »

  • Commentaires

    5
    Mardi 16 Juin 2015 à 09:38

    merci pour ta visite et tes coms je te souhaite une très bonne journée sous ces magnifiques photos de fleurs!

    bises et amitiés de NINI

    4
    Lundi 8 Juin 2015 à 20:05

    oui , moi je les appelle les petites demoiselles ! bisous belle soirée a+

    3
    Chipie50
    Samedi 6 Juin 2015 à 19:47

    Les fuchsias simples ou doubles sont splendides j'aime beaucoup cette photo Iris, merci ! 

    Bonne soirée ou excellent week-end à tous.

     

    2
    Samedi 6 Juin 2015 à 15:43

    J'aime beaucoup ces fleurs qui me font penser à des ballerines.
    Belle fin de journée. Biz

    1
    Samedi 6 Juin 2015 à 14:10

    Bonjour

    Les fuchsias sont des fleurs magnifiques mais assez rares par ici.

    A plus : Jean-Pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :