• Une fleur, un jardin

    Qu'importe le parfum, pourvu qu'on ait la fleur !

    qu'importe le jardin pourvu qu'on y soit bien !

    « Bon W-E !Les jacarandas couleur lavande ! »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 07:42

    Ce blog est une immersion dans une beau jardin, bravo !

    cordialement

    alainB

    3
    Mardi 8 Juillet 2014 à 13:15

    Yann , ta vidéo est un plaisir !

    je vais voir d'où provient l'erreur 404.

    merci  de me l'avoir signalé .

     

     

    2
    Mardi 8 Juillet 2014 à 12:06

    Oups, je me suis trompé.

    Ta newsletter me parvient bien. Mais ce coup ci, le net m'affiche erreur 404. 

    Ton article n'a pas du passer correctement.

     

    1
    Mardi 8 Juillet 2014 à 11:29

    j'aime bien la musique qui m'accueillle sur ton blog.

    Elle me rappelle celle de la série "l'aventure des plantes" avec jean Marie Pelt.

    http://www.youtube.com/watch?v=JGnQBykxT00

    A plus, Yann.

    Problème de newsletter, elles ne me parviennent plus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :