• Promrnade nature !

     

     


    Le Parc des Parelles est une destination secrète qui dévoile une nature sauvage,

    presque magique. La végétation a repris ses droits sur cette ancienne carrière de granit.

     

    Parc des Parelles Crevant

     

    Promenade printanière

     

    Promenade printanière

    parcdesparelles.fr

    « Les bords de l’Indre... Centre France Avec les fleurs de mon jardin, quel plaisir ! »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 15 Août 2021 à 18:19

    Ca a l'air d'être un endroit vraiment sympa. :) Si j'avais ce genre de coin autour de chez moi, je m'y rendrai probablement assez régulièrement.

    3
    Lundi 17 Mai 2021 à 14:21

    superbe cette nature
    où régne une douce verdure
    bisous
    VL/Claude

    2
    Samedi 15 Mai 2021 à 16:45

    BONJOUR

    Une balade dans un endroit bien agréable a voir

    et très bien aménagé 

    bon WE bises

    1
    Samedi 15 Mai 2021 à 14:48

    des forêts comme je les aime

    dominique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :