• P'tit tour en bateau !

    L'amour est un petit bateau

    Qui s'en va, tout joyeux, sur l'onde,

    Voguant vers des pays nouveaux

    Au hazard de sa course vagabonde 

    Charles Trenet .

    Au hazard de sa course vagabonde 'amour  [ Charles Trenet ]

    « Le temps des vacances !Tentation ! »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 14:11

    deux très belles bannières supérieure et inférieure pleines de fraîcheur

    Et surtout de belles photos !!!

     

    dominique

     

     

    4
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:31

    Ah oui, une photo qui donne du vogue à l'âme et au coeur :)

    Très bonne journée et à bientôt !

    Amitiés :)

    3
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:49

    Bonjour,
    les mots me manquent pour exprimer toute mon émotion suite à la mise à l'honneur (coup de ♥) de mon blog, sur Eklablog.
    Etre ainsi mis en avant fait chaud au cœur, mais cela incite également à rester humble devant une telle marque de reconnaissance. Merci beaucoup d'apprécier mon travail, ceci m'encourage à encore faire mieux et plus, pour votre plaisir.
    Bonne journée et bizzz
    Michel.

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:18

    bonjour Iris , ta photo est magnifique comme le coin  j'aime +++

    bises belle journée et fin de semaine  A+

    1
    Mardi 1er Juillet 2014 à 12:28

    Je suis en juju39 car j'ai 2 blogs mais ne te vexe pas ... j'adore ta belle photo ! doux mardi avec de gros bisous ! j'ai une semaine chargée en RV Docteur c'est qu'a bientôt 75 ans il y a un manque d'huile dans l'angrenage ...    bisous doux mardi !

                               30

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :