• Ombre et soleil d'hiver en Vallée noire !

    Avant la neige !

     

    Avant la neige !

     

    Avant la neige !

     

    Avant la neige !

     

    Avant la neige !

     

     

     

     

     

     

    « Au coucher du soleil! Elles frissonnent sous la neige... ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    8
    Mercredi 24 Février 2016 à 11:49

    je revois toutes tes photos avec grand plaisir !  et celle-ci j'aime beaucoup gros bisous belle semaine  A+ amicalement

    7
    Mardi 16 Février 2016 à 19:35

    Toute beau par chez vous de belles images j'ai hâte a ce printemps

    6
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 11:30

    Bonjour

    Je découvre votre blog et le trouve très intéressant avec de belles photos!!

    Bonne journée

    5
    Samedi 23 Janvier 2016 à 18:59

    De bien jolies photos lumineuses ! Coup de coeur pour la dernière

    Bonne soirée

    4
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 17:07

    Une très jolie série entre ombres et lumières, très belle ambiance.
    Belle fin de journée

    3
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 12:32

    Bonjour Osiris,
    que la nature est belle sachons la protéger pour la conserver et la preuve avec tes photos, merci pour les belles lumières.
    Bonne journée et bizzz.
    Michel

    2
    Lundi 18 Janvier 2016 à 18:00

    oh! l'air est vif dans cette belle nature, Iris, merci pour cette jolie balade en Vallée noire. Bonne fin de journée à vous.

    1
    Lundi 18 Janvier 2016 à 15:28

    bonjour Iris , quelle belle nature et tes photos j'aime ... ,  la 3 et la 5  j'aime ++++

    bisous bel am A+  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :