• Merveilleux cadeau de Nini ...

    Merci chère amie !

     

    Image du Blog minicrea.centerblog.net
    Source : minicrea.centerblog.net sur centerblog.

    « Premier lundi de décembre !Le temps des fêtes ...! »

  • Commentaires

    6
    JENI
    Samedi 3 Janvier 2015 à 18:24

    Bonsoir Osiris,


    En ce début d'année, je viens te présenter mes meilleurs vœux avec l'espoir que nos échanges se poursuivrons encore cette année et pour cela je t'ai mis en lien. Tu as un KDO à prendre depuis décembre sur mon blog dans la rubrique KDO en O


     


    Je te souhaite une très bonne soirée et un bon week-end


     


    Bises amicales de ton ami Jean

    5
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 19:58

    Bonne fêtes de fin d'année également à toi et aux tiens.
    Bises

    4
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 11:37

    Jolie créa, une chose que je ne saurais pas faire ;-)
    Biz et bonne journée

    3
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 11:26

    merci pour le partage  , passez de belles fêtes    bon week-end  A+

    par Bébert33

    2
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 10:25
    bonjour Osiris heureuse de te faire plaisir je te souhaite une très bonne journée et de bonnes fêtes!! bisous de NINI
    1
    jeni
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 09:22
    Bonjour Osiris, Belle créa de ma Nini !!! Je pense que si tu n'as pas réussi à mettre de com sous ma créa c'est que nous avons eu quelques problèmes avec center blog et peut être as tu essayé pendant cette période... Sinon pas de problème j'ai bien reçu ton message Je te souhaite une très bonne journée Bisous de ton ami Jean
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :