• Le rendez-vous de l'Hêtre Préfailles!

    Passez faire un tour, cette expo est magnifique !

    Merci Valérie, c'est superbe ...

     

    Le rendez-vous de l'Hêtre Préfailles!

    « Bonnes vacances mes chers visiteurs !Bon dimanche ! »

  • Commentaires

    4
    Samedi 30 Juillet 2016 à 17:27

    Bonjour Osiris ,

    Un rendez vous que je connais bien et cette année encore je ne le manquerai pas !

    Quand j'ai eu la liste des artistes je n'en croyais pas mes yeux de voir que Valérie y participait .

    J'ai un collègue du club photo qui y participe également voilà voilà ...

    Bonne soirée

     Janine

     

    • Voir les réponses
    3
    Samedi 30 Juillet 2016 à 10:13

    Merci, mais malheureusement je ne vais pas pouvoir, dommage...
    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :