• Invitation exposition photo

    Chers amis,

     C'est une première et j'espère avoir le plaisir de la partager avec vous et vos amis !

     A très bientôt,

     

     Valérie

    Invitation personnelle

    « A quoi sert le changement d'heure et surtout, est-il utile ? Le 26 octobre !Les LOTUS du Jardin tropical et luxuriant de Jim thompson à Bangkok . »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 14:53
    de jolies images!!merci pour tes visites et tes coms!! je reviens sur les blogs après une courte pause en famille!!cela fait du bien de se retrouver en famille!!!et de passer de bons moments ensemble!! excellente journée a toi avec de gros bisous de NINI
    5
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 12:48

    Grand merci à toi pour m'avoir nommée sur le Répertoire Ekla, j'en suis sincèrement touchée.
    Bise et bonne journée

    4
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 19:38

    Si c'était plus près...!

    3
    Chipie50
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 22:43

    Merci chère Osiris ! !

    A Valérie Chauffour, tout le succès vous accompagne et continuer sur la route de l'expression talentueuse.

    2
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 22:02

    dommage !!! c'est juste avant le salon de la photo à Paris, je suis là-bas le 14/11/2014.
    Merci pour cette invitation.
    Bonne soirée.

    1
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:55

    Dommage, Paris, ça fait un petit peu loin pour moi.
    Merci tout de même et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :