• C'est le moment !

     

     

    C'est le moment !

     

    C'est le moment !

    Un coin de mon jardin 

     

     

    C'est le moment !

    Bonne journée à tous !

    « Le jour se lève, bon dimanche !Le printemps ! »

  • Commentaires

    6
    Chipie
    Lundi 30 Avril 2018 à 14:59

    Coucou Osiris, 

    Tulipes magnifiques tout comme les Dames qui se promènent en ton jardin.

    Bisous et amitiés ma belle. 

    5
    Samedi 28 Avril 2018 à 17:28

    Bonjour ma chère Osiris

    Quel magnifique jardin fleuri tu as, tu dois avoir beaucoup de plaisir d'y passer

    des bons moments de détente.

    Merci pour ces magnifiques photos de tulipes

    Bonne fin de journée et bon dimanche

    gros bisous d'amitié

    Ton amie  Janine

     

    4
    Mercredi 25 Avril 2018 à 13:58

    Le coin de ton jardin est superbe et bien fleuri , j'imagine le jardin entier !

    Bon après-midi

     Bises

     Janine

     

     

     

    3
    Mercredi 25 Avril 2018 à 13:52

    J'aime beaucoup la dernière photo avec ces Tulipes en jupon. Bise et bonne journée

    2
    Mercredi 25 Avril 2018 à 10:05

    de bien jolies fleurs ma puce !! 

    tu dois avoir un beau jardin 

    passe une bonne journée 

     bisous

    1
    Mercredi 25 Avril 2018 à 09:16

    bonjour Iris , oui ça les fleurs on en profite en ce moment  ! j'aime beaucoup belle semaine A +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :