• Bouquet d'été!

    Bouquet d'été!

    « Bon W-E !Comme une girouette, à tous vents ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Mardi 5 Août 2014 à 10:43

    Beau contre jour à la lumière filtrée par les pétales des COSMOS. On pourrait en faire un noir et blanc avec une fleur qui serait en couleur. Je savais faire il y a quelques mois, mais je n'ai plus pratiqué.

    4
    Chipie50
    Lundi 4 Août 2014 à 12:47

    Les cosmos, c'est l'été, comment ne pas les apprécier... Merci pour ce bouquet ensoleillé Osiris biggrin

     

    3
    Lundi 4 Août 2014 à 11:04

    ces fleurs fluettes sont toujours du plus bel effet, surtout sous cet angle

    dominique

    2
    Lundi 4 Août 2014 à 09:23

    Merci beaucoup ! 

    LES COSMOS aiment les endroits ensoleillés...

    Originaires du sud des états- unis.

    Photo prise dans mon jardin !

    Bises.

     

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 09:17

    Coucou Roseiris,

    Quel beau bouquet,  est-ce dans ton jardin ?  Ciel bleu, nous allons commencé cette journée dans  la bonne humeur avec  ces belles couleurs.

    Donne moi le nom de ces fleurs, je les connais mais  j'ai oublié la variété.

    Bizzzzzzzzzz

    pivoine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :