• Bonne soirée !

    Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps!

    "Gandhi"

      

     

     

     

    « Pavots de californie !Rêve de vacances ! »

  • Commentaires

    13
    Mamylou
    Dimanche 21 Juin 2015 à 10:19

    Toujours majestueuses ces orchidées , bravo à la photographe

    12
    Vendredi 19 Juin 2015 à 21:30

    je passe te souhaiter un très beau weekend  bisous A+ 

    11
    Jeudi 18 Juin 2015 à 16:04

    Bon week end et bonne fête à toutes les mamans

    Bonjour bon jeudi frais sans soleil mais avec des fleurs... 

    Mon petit passage du jour
    Dans ton merveilleux univers
    Juste pour le plaisir
    De te rendre une petite visite
    Avec la complicité de mon clavier
    J'espère que tu va bien ?
    Je te souhaite de passer
    Une Agréable   Belle  Fin de Journée
    Gros Bisous ton amie kikinette 

    10
    Mardi 16 Juin 2015 à 17:27

    Bon week end et bonne fête à toutes les mamans

    ♥ Bonjour ♥
    Comment vas- tu????
    ♥ Je rêve dans l' herbe, Allongée
     Que des Bulles tombent dans mon Panier
     ♥ .......Bulles d' Amitié ♥....
    Bulles de Bonheur........Bulles de Velours
    ♥  Et vers toi je les fais s'envoler ♥
    Pour que tout cela
    ♥  Agrémentent ta journée de mardi ♥
    ♥ Gros bisous de ton amie kikinette ♥

    9
    Lundi 15 Juin 2015 à 23:24

    c'est une fleur mystère, l'orchidée...

    8
    Lundi 15 Juin 2015 à 14:58

    Bonjour 0siris , une  superbe  orchidée , quelle chance  de  pouvoir  en avoir , moi je  n'arrive  pas  a les  garder dommage . Belle semaine  à toi , gros  bisous à bientôt .

    Emile

    7
    Dimanche 14 Juin 2015 à 23:15

    Bonsoir Osiris.   Une Belle orchidée bien à l'abri des risques extérieur. Bonne semaine.

    6
    Dimanche 14 Juin 2015 à 23:05

    Bonsoir,
    une magnifique plante que j'aime beaucoup, je la trouve majestueuse.
    Un peu dommage l'abat jour derrière cry.
    Bonne fin de soirée et bizzz.
    Michel

    5
    Dimanche 14 Juin 2015 à 23:00

    Magnifique orchidée, même si je préfère les sauvages.
    Bonne soirée

    4
    Dimanche 14 Juin 2015 à 22:02

    Bonsoir Osiris ,

    Magnifique orchidée sur un fond qui la met bien en valeur c 'est superbe .

    Bonne soirée 

    Bisous 

     Janine

    3
    Dimanche 14 Juin 2015 à 21:13

    Bonne soirée et bonne semaine à toi!

    2
    Chipie50
    Dimanche 14 Juin 2015 à 21:06

    Bonsoir ma belle Iris, qu'est ce que j'aime cette musique qui me fait rêver au temps passé... Et à ton orchidée magnifique, j'en ai trois qui refleurissent pour le plus grand bonheur. Depuis que je les ai installées côté nord mais bien lumineux, ce n'est qu'enchantement, je ne sais pas si c'est la règle mais c'est ainsi chez moi. Belle soirée et reposez-vous bien pour entamer la semaine qui arrive.

    Oups j'ai été très longue chère Iris ;-)

    Bisous

    1
    Dimanche 14 Juin 2015 à 20:43

    bonsoir Iris , superbe cette orchidée ! passes une belle soirée  bisous  A+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :