• Bientôt décembre !

  • Commentaires

    6
    Lundi 28 Novembre 2016 à 18:22

    Bonjour Osiris...et félicitations pour ces belles fleurs qui apportent un peu de douceur dans notre monde mouvementé !

    Tu ne reçois plus de news, tout simplement parce que je me fais plus rare sur mon blog, enfin je suppose !

    Bonne fin de journée; bises : Jean-Pierre

    5
    Lundi 28 Novembre 2016 à 08:08

    Décembre est là avec ses gelées , son froid et ...peut-être de la neige !!! nous verrons bien 

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    chipie50
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 17:43

    bonsoir Iris, j'aime beaucoup cette blancheur lumineuse, merci et douce soirée.

    3
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 15:52

    ah oui Iris , ta photo macro et cette fleur  j'aime ++++  bisous beau Dimanche  A+

    2
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 11:27

    Superbe lumière.
    Bonne journée à toi. Biz

    1
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 10:17

    et oui bientot décembre 

    c'est zolie 

    biz et bon dimanche 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :