• Balade en campagne !

     

    Petite route peu fréquentée, cadre idéal pour une sortie dominicale !

     

     

    « Flou !Port-Louis : jardins de Pamplemousses... Ile Maurice »

  • Commentaires

    7
    Mardi 15 Septembre 2015 à 14:52

    Bonne fin de semaine 

    Bonjour et bonne journée....
    Tu es là ..
    Par ta présence, ta gentillesse et ta fidélité
    Tu m'apportes tant de choses sur mon blog...!
    Je tenais simplement à te dire merci de partager
    Cette belle amitié, gros bisous kikinette

    6
    Lundi 14 Septembre 2015 à 15:31

    Déjà la dernière semaine d'Août

    Bonjour bon lundi
    Sur une rivière de tendresse...
    Je t'envoie une barque remplies d'amitié..
    Qu'ils naviguent jusqu'à Toi.
    Je te souhaite une belle semaine.
    Et une superbe journée pleine de joie.
      Gros bisous ton amie kikinette  

    5
    Lundi 14 Septembre 2015 à 14:24

    Bonjour Osiris , oui une belle photo relaxante ! . Merci pour ta visite sympa chez moi et bon après midi , bisous , escapade , 

    4
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 22:30

    Bonsoir Osiris superbe photo et j'aime l'ambiance , mais où allons nous ...on grimpe les escaliers , heureusement il y a la rampe verte  pour nous aider 

    mais c'est dommage pour ta belle photo tu devrais demander à l'enlever  (lol)

    Bonne soirée 

     Bises 

     Janine

     

    3
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 21:26

    Bonsoir Osiris,
    je voudrais bien savoir où mène cet escalier, une petite intrigue, Bizz et bonne soirée.
    Michelje vais faire fonctionner mon imagination.

    2
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 13:12

    bonjour Iris , ah oui un beau cadre et belle nature !  bisous  bon Dimanche  a+

    1
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 09:50

    Bonjour Osiris,

    je devine un petit pont de pierre qui enjambe une petite rivière. Oui, c'est très bucolique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :