• Balade Centre Val de Loire

  • Commentaires

    4
    Mardi 19 Mai 2015 à 15:16

    Un village qui gagne à être visité on dirait !

    J'aime ces bâtisses un peu hors du temps et la dernière photo me plaît beaucoup.

    3
    Chipie50
    Lundi 18 Mai 2015 à 07:39

    Comme Bebert33 et Pascale MB, j'aime la première pour son reflet et la dernière pour ce qu'il s'en dégage bien à l'abri des regards indiscrets. 

    Passe une belle semaine Iris, je trouve qu'elle commence super bien glasses Clic... Clac... Bon anniversaire ! 2 années de voyage au pays de l'image. Merci Iris. Amitiés 

    2
    Dimanche 17 Mai 2015 à 22:45

    bonsoir Iris , ah oui en relfets  j'aime +++ ...  un beau village à voir !  bisous belle soirée a+

    1
    Dimanche 17 Mai 2015 à 18:48

    J'aime beaucoup la dernière photo.
    Bonne soirée à toi. Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :