• Balade au château de Villandry ( Touraine )

  • Commentaires

    4
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 09:40

    Bonjour, merci de ta visite , effectivement je retrouve chez toi des photos de Villandry, on fait presque les mêmes balades.

    Bonne journée à toi et amitiés de Boutondor et bises de Laure (créationlaure) le blog de mon épouse.

     

    3
    Chipie50
    Mardi 20 Mai 2014 à 07:27

    Je suis entièrement d'accord avec toi BM-photo ! yes

    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 23:17

    Bonsoir RoseIris,
    une belle promenade dans ce magnifique jardin, coup de cœur pour la dernière de cette sublime agapanthe blanche, j'adore !!!
    Bonne semaine.
    Michel

    1
    Chipie50
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:49

    Oh! Merci RoseIris, il y a de très jolis reflets qui donne plus de charme encore! j'aime, j'aime, j'aime beaucoup, merci pour cette balade en cette fin de journée. cool 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :