• Avec les fleurs de mon jardin, quel plaisir !

  • Commentaires

    4
    Mardi 29 Juin 2021 à 16:28

    Bonjour Iris . J'adore ta nouvelle bannière . Que dire des cadeaux que dame nature peux nous faire , la preuve avec ce joli montage floral de fleurs de ton jardin , c'est splendide . Merci de ta gentille visite ma belle , gros bisous et bonne semaine . 

    3
    Dimanche 23 Mai 2021 à 10:56

    Bonjour ma chère Iris . Magnifique d'emblée c château en bannière et ce montage floral est une merveille , j'aime beaucoup cette composition . Merci mon amie de ta gentille visite . Bon w-e de pentecôte mon amie . Gros bisous à plus tard . 

    2
    Chipie
    Samedi 22 Mai 2021 à 19:43

    Merci Osiris, pour ce très joli bouquet créatif, de la couleur dans les jours sombres, pluvieux et oh combien venteux. Merci ma belle ! 

    Doux week-end et Bisous 

    1
    Samedi 22 Mai 2021 à 19:09

    BONJOUR

    Ça fait du bien de les fleurs revenir ,même si le temps et pas beau

    bon WE bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :