• Automne en Centre Val de Loire !

    Le château de Candé est un édifice de style Louis X11

     

    situé sur la commune de Monts

    à 10 kms au sud ouest de  Tours sur les bords de l'Indre.

     

     

     

    C'est à Candé, qu'est célébré le 3 juin 1937 

    le mariage du siècle " entre le duc de Windsor et Wallis Simpson "

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Fleurs de saison !Il est permis de rêver ! »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 11:36

    bonjour ma osiris, waouhhhh le château est magnifique, j'adore les vieilles pierres, j'aimerais bien y habiter lol...passe une bonne journée et un agréable week-end et merci de ta visite qui ma fait bien plaisir...pleins de gros bisous, annie

    5
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 10:07

    Il est magnifique ce château et comme j'aime les vieilles pierres, je ne peux qu'admirer.
    Merci pour cette belle découverte.
    Bisous et bon dimanche

    4
    Lundi 9 Novembre 2020 à 14:16

    Bonjour Zette

    Merci beaucoup pour ton passage ,

    porte toi bien 

    bises ā bientôt.

    3
    Chipie
    Lundi 9 Novembre 2020 à 12:37

    Bonjour Osiris, je récupère enfin mon PC.

    Magnifique demeure et son environnement superbe Merci pour le partage.

    Prends bien soin de toi mon amie.

    Amitiés et Bises

    • Voir les réponses
    2
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 16:57

    BONJOUR

    Confiné dans un coin pareil je veux bien ,mais avec des jardiniers !

    le parc et superbe ,des belles couleurs

    il me semble voir un aqueduc dans le fond ! sur ta dernière photo

    passe un bon dimanche bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :