• Aujourd'hui, je vous emmène faire un tour en Algarve ( Portugal)

    Aujourd'hui, je vous enmène en Algarve ( Portugal)

     

    Aujourd'hui, je vous enmène en Algarve ( Portugal)

     

    Aujourd'hui, je vous enmène en Algarve ( Portugal)

     

    Aujourd'hui, je vous enmène en Algarve ( Portugal)

     

     

    Aujourd'hui, je vous enmène en Algarve ( Portugal)

     

    Aujourd'hui, je vous enmène en Algarve ( Portugal)

     

    Aujourd'hui, je vous enmène en Algarve ( Portugal)

    Bonne promenade et merci pour vos aimables visites !

     

    « Lin et colza à perte de vue !Maison de village en Centre Val de Loire ! »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 1er Juin 2017 à 10:16

    je ne suis jamais allée au Portugal mais à regarder tes photos , c'ets bien beau et qui sait ? j'irai peut -être un jour 

    merci pour ce petit voyage !! c'est toujours agréable de voir de belles régions 

    bonne journée 

    gros bisous

    2
    Mercredi 31 Mai 2017 à 22:27

     Merci Osiris pour ces belles photos qui nous font voyager 

    Bonne soirée...bisous

    Danie

    1
    Mercredi 31 Mai 2017 à 16:41

    ah oui Iris , une région ou l'on ira surement ! on ne connait que le Nord du Portugal ! superbes les fleurs et les rochers et paysages et ... belle semaine  bisous a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :