• A quoi sert le changement d'heure et surtout, est-il utile ? Le 26 octobre !

    Merci ma fidèle amie Chipie !

    « Promesse d'un beau W-E !Invitation exposition photo »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 21:05

    On est plus proche de la "vraie" heure solaire l'hiver mais de toute façon c'est mon horloge interne qui commande wink2 je mange quand j'ai faim et je vais dormir quand je le sens happy

    Mais ça me soûle aussi quand même tous ces changements !

    Bonne soirée

    6
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 19:09

    Moi, il me gonfle !
    Et puis c'est parfaitement injuste de me piquer une heure de ma vie quand les journée sont longues et belle et de me la rendre quand les journées sont courtes et tristounettes !
    Tiens, je vais aller manifester toute seule dans mon jardin !!!!!!!!!!
    Bonne soirée

    5
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 18:43

    Bonsoir,
    juste à contrôler le bon état de nos pendules et de changer les piles !!!glasses
    Bonne soirée.
    Michel

    4
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 18:20

    merci de ta visite et je découvre ton splendide blog avec de magnifiques photos!!!moi qui aime les fleurs je suis gâtee!!que du bonheur a regarder!!je t'ai enregistré dans mes favoris afin de revenir te faire un petit coucou

    bonne soirée

    bises

    NINI

    3
    Chipie50
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 15:48

    A ta question première, je dirais à faire de petites créas... A la seconde, à déboussoler le peuple...

    C'est avec plaisir mon amie dès que le temps me le permet, les pinceaux s'agitent pour toi !

    2
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 09:19

    Coucou Capucine, la date officielle c'est le 26 octobre !

    bonne journée. 

    1
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 09:12

    C'est aujourd'hui ?????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :